Quand peut on rendre visite aux chiots?
Vous avez déjà pris contact avec nous, votre choix est fait, et vous avez maintenant hâte de rencontrer votre futur compagnon… et c’est tout à fait normal !
Les premières visites sont possibles à partir de 15 jours. Avant cet âge, les chiots sont très fragiles et ont besoin de rester au chaud près de leur maman, surtout lorsqu’ils n’ont pas encore les yeux ouverts (environ à 10 jours). Attendre quelques jours de plus permet également d’avoir un moment d’échange plus intéressant pour vous, avec un minimum d’interactions possibles.
Ensuite, en complément des photos régulières et des nouvelles publiées sur les réseaux sociaux, une seconde visite pourra être organisée. Celle-ci est généralement prévue autour de leurs 6 semaines, notamment pour le choix définitif de votre chiot lorsque cela n’a pas été fait plus tôt.
Nous consacrons énormément de temps à nos bébés, et il ne nous est pas possible d’accueillir chaque famille chaque semaine. Pour des raisons d’organisation et de sécurité sanitaire, les visites doivent rester limitées.
Cependant, je reste toujours facilement joignable par téléphone pour vous donner des nouvelles et répondre à toutes vos questions.